La programmation 2019

Le vendredi 5 juillet

Sand (19h00 / La Grange)

sand

Des chansons sur un fil poétique tissé d'ambiances sonores inédites créées à partir d'instruments et d'objets insolites. Chaque texte est un voyage, pour renouer le lien avec l'autre, la nature, nous-mêmes.
le site officiel de Sand
la page FB de Sand.

Les Tit'Nassels (20h00 / la Batteuse)

les Tits'Nassels

Les Tits'Nassels fêtent aujourd'hui leurs 20 ans de carrière en revisitant un large panel de leurs chansons, des plus anciennes aux plus récentes.
Une oreille inattentive trouvera toujours quelques bons mots et une musique entraînante pour secouer la tête au rythme d'efficaces mélodies. Mais, derrière la vitrine, Axl et Sophie n'oublient pas d'être des auteurs, des vrais, des poètes avec des messages à faire passer, une vision du monde à défendre quitte à taper là où ça fait mal, mais avec le sourire.
le site officiel des tits'Nassels
La page FB des Tits'Nassels

Jewly (22h00 / la Grange)

Jewly

Jewly fait partie de ces artistes qui en quelques secondes vous transportent et vous inspirent. Distillant un Rock rebelle puissant aux accents de Blues épicé, sa musique est comme une claque qui vous réveille les sens et vous remue les tripes. Dotée d'une énergie fédératrice et d'une voix puissante, féroce et charismatique, elle se fait rapidement une place sur la scène rock hexagonale, jalonne la scène internationale.
la page FB de Jewly
le site officiel de Jewly

Golden Parachute (23h00 / la Batteuse)

golden parachute

Golden Parachute est un groupe Bordelais. Un spectacle, style Ragga Folk Pirate sur-vitaminé et humoristique, grotesque et touchant à la fois, ponctué par des voix lyriques et des flows ragga, sur de la musique folk et cuivrée.
Leurs chansons racontent les aventures de l'équipage d'un navire pirate, partant en mer aussi déterminé qu'ivre mort, en quête d'une vie meilleure. Golden Parachute est un groupe de scène qui fait le show à chaque concert, et ne s'arrêtera pas de si tôt !
la page Fb de Golden Parachute
site officiel de Golden Parachute

Les concerts
prog vendredi 5 juillet

Vendredi 5 juillet

19h00 / la Grange : Sand
20h00 / la Batteuse : Les Tits'Nassels
22h00 / la Grange : Jewly
23h00 / la Batteuse : Golden Parachute

prog samedi 6 juillet

Samedi 6 juillet

19h00 / la Grange : DoWatts
20h00 / la Batteuse : ARA
22h00 / la Grange : Killing Volts
23h00 / la Batteuse : Mark Kelly

prog dimanche 7 juillet

Dimanche 7 juillet

19h00 / Gagnant tremplin FDM
20h00 / la Grange : Behind Locked Doors
21h00 / la Batteuse : Feel of Floyd