La programmation 2018

Le vendredi 6 juillet

DaYTona (19h00 / La Grange)

daytona

Après "la parenthèse", 3ème album riche en collaborations amicales incluant le titre "17 septembre" et son sample de l'ancien garde des sceaux Robert Badinter, le groupe à géométrie variable continue à creuser ce sillon qui lui est propre, entre mélancolie éthérée, tension électrique et délicatesse pop, arborant la langue française en emblème avec l'aisance d'un Miossec, tout en restant fidèle à ses racines musicales anglo-saxonnes (Sonic Youth, Radiohead, etc ...)
la page FB de DaYTona.

Laids Crétins des Alpes (20h00 / la Batteuse)

laids cretins des alpes

Plusieurs styles musicaux mais un seul crédo : l'humour !
du raggamuffin au punk-rock, en passant par le reggae, la surf music, le hard rock ... et le trou de la serrure, Laids Crétins des Alpes profitent de leur ancrage régional alpino-marseillais pour proposer des chansons comiques ou le second degré cotoie le vécu ! Un groupe qui prend toute sa dimension sur scène ...
Les shows survoltés, décalés et electriques sont toujours l'occasion d'une célébration festive de thèmes alpins et méridionaux, prestations toujours agrémentées par la présence visuelle des clowns de scène Les Z'emboucaneurs.
site officiel Laids Crétins des Alpes

Goldorock (22h00 / la Grange)

goldorock

Astéro-FUNK, fulguro-ROCK et corno-GROOVE sont les indgrédients destructeurs de ce trio venu combattre les forces obscures de la planète Vega !
Goldorock distille un mélange de funk et de soul, morceaux choisis aux couleurs vintage laissant libre cours à l'improvisation.
la page FB de Goldorock

FUZZ TOP (23h00 / la Batteuse)

fuzz top

Etant un fan inconditionnel de ZZ Top, Patrick (batteur) a eu l'idée de créer ce Tribute to ZZ Top. Le style est bien sûr Blues Rock texan, ils sont fidèles aux chansons d'origine, les riffs sont reproduits à la note, le répertoire est composé des plus grands tubes des barbus du Texas de 1969 à nos jours.
Comme les texans ils sont trois sur scène, et leur particularité est d'être reconnus par les membres de ZZ Top comme le Tribute officiel ! Avec les mêmes chorégraphies, guitares hot rod ou moumoutes rotatives, pieds de micro lumineux, trois ou quatre changements de costume pendant le show, et surtout, les mêmes barbes !
Une illusion parfaite, un show exceptionnel !
site officiel de FUZZ TOP

MXD (01h00 / la Grange)

mxd

Après avoir multiplié les excès sonores, le trio, composé de Solex aux machines, et de Duja au crachoir, ce groupe unique vous fera découvrir sa force et son originalité avec des rythmes qui tabassent, des synthés tire-larmes ainsi que des voix gutturales sur des mélodies de guitares chirurgicaloferroviaires !
Du rock électronique qui suinte le gras et le vécu, mariant sans peine le métal aux sonorités urbaines, la power-pop intelligente aux hypnoses digitales.
MXD et "The Extent of Damage", la preuve par 6 qu'il est possible de secouer les cervicales comme un bourrin tout en dansant façon Travolta !
la page FB de MXD

Les concerts
prog vendredi 6 juillet

Vendredi 6 juillet

20h00 / la Grange : DaYTona
21h00 / la Batteuse : Laids Crétins des Alpes
22h00 / la Grange : Goldorock
23h00 / la Batteuse : FUZZ TOP

prog samedi 7 juillet

Samedi 7 juillet

19h00 / la Grange : Almanak
20h00 / la Batteuse : Lady BAZAAR
22h00 / la Grange : Les Forces de l'Orge
23h00 / la Batteuse : CoverQUEEN
01h00 / La Grange : Mystikal Man
prog dimanche 8 juillet

Dimanche 8 juillet

18h00 / la Grange : Coal Black Horses
19h00 / la Batteuse : MoizBat'
21h00 / la Grange : gagnant tremplin FM
22h00 / La Batteuse : Feuilles de Roots